-->

10 juin 2016

CCE InterRégional le Poët 05/06/2016

Voici les photos du complet de ce dimanche 5 juin.
Etant donné que j'étais surtout là pour accompagner des amies à moi j'ai pris des photos au fil de mes déplacements sur les différentes carrières et le cross sans suivre d'épreuve en particulier donc je n'aurai malheureusement pas du tout tous les cavaliers. Cependant je pense avoir pris suffisamment de couples pour qu'il y ait un intérêt à poster ces photos donc les voilà ...


Les photos sont également visibles sur Picasa web albums (site web sécurisé pour voir des photos créé par google) : cliquez ici ou sur le diaporama.

Je rappelle que vous pouvez les acheter, regardez l'onglet "commandes" !
Si vous commandez une photo je pourrai bien sûr la retoucher ! et c'est gratuit ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un avis, un conseil, une question ... Ici.
Merci d'en avoir pris le temps !

( Pour le contact ça ce passe sur ma page, merci )